Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Plume Bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue

Plume Bleue


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 27

Présentation de Plume Bleue Empty
MessageSujet: Présentation de Plume Bleue   Présentation de Plume Bleue Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:39

Présentation ♦️ Plume Bleue













      Pseudo : Plume Bleue
      Prénom : Cyrielle
      Âge : 18 ans
      Sexe : féminin
      Un peu plus sur toi ? J'adore les animaux, plus particulièrement les chats.  Vous n'aurez donc aucun mal à comprendre pourquoi je suis immédiatement tombée sous le charme de La Guerre des Clans     Cela fait maintenant 8 ans que j'achète chacun des livres qui composent cette séries, dévorant chaque page jusqu'à la dernière miette!  A part, j'aime beaucoup dessiner et je le fais volontier quand je n'étudie pas mes cours universitaires.  Ce que j'étudie?  La médecine vétérinaire, bien évidemment   De manière générale, j'adore aussi les jeux de rôles (forum ou plateau), la photographie...





Comment/Où as-tu connu le forum ? Je l'ai découvert sur TopSite, en cherchant un forum RPG sur La Guerre des Clans.

Un truc à dire sur le design ? J'adore la bannière *o*  La barre d'accès tout au-dessus est également très sympa, tout comme le bouton de la chatbox dont j'aime beaucoup la typographie.  Je trouve que les icônes choisies pour illustrer les différentes parties du forum sont très chouettes et originales  Very Happy  

Ton impression sur le forum ? Hum, que dire après si peu de temps passé dessus?  scratch Il a l'air très sérieux, je sens que je pourrai y trouver ce que je cherche et qu'on m'y donnera des conseils de qualité.  Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant ^-^'




En venant ici, tu es venu pour :
♦️ Apprendre grâce à nos tutoriels, nos leçons.
Bien qu'ayant déjà fréquenté des forum RPG La guerre des Clans, je reste incapable de coder une mise en page telle que celle-ci ou de créer des signatures dignes de ce nom...  J'espère donc apprendre à faire tout cela car ça m'intéresse beaucoup pour mes posts et mes persos et peut-être pour créer un forum sur cette série que nous apprécions tant Wink  Des conseils sur l'art d'administrer ou modérer un forum sont également les bienvenus, ainsi que ceux qui m'aiderait à m'améliorer davantage dans mes textes!



Ton truc, c'est quoi ? Graphisme, codage, RP, modérer... Ca fait pas mal de temps (comptez en années) que je n'ai pas écrit sur un forum mais j'adore rédiger des textes sur papier et je me suis beaucoup améliorée depuis mon dernier post!  Je dirai donc que c'est ça mon truc: le RP Smile  Toute fois, je suis passionnée de dessin et griffonne souvent des feuilles ou mon carnet...  J'espère donc apprendre à réaliser de superbes signatures, avatar, bannières, etc Wink

Et tu as un exemple de tes talents à nous montrer ? Met le sous spoiler s'il est trop grand !
Malheureusement non, je crois bien que mes anciens RP's n'existent plus...  Mais ils n'auraient pas été représentatifs de mes écrits actuels.




Es-tu déjà membre d'un forum RPG La Guerre des Clans ? Plus maintenant, mais j'envisage très sérieusement de m'inscrire sur un forum RPG lgdc!  C'est que ça me manque de m'inventer des petites histoires de chats  Wink  

Si oui, donne nous le lien vers celui-ci avec ton pseudo. /

As-tu déjà été administrateur/modérateur d'un forum ? Jamais, bien que ça me plairait sûrement de le devenir un jour, malgré mon manque d'expérience dans ce domaine.





Très bien, et si tu nous donnais les trois codes cachés dans la Règlement ? imagination, trésor, sunset

EDIT: Désolée, je n'arrive visiblement pas à insérer un semblant d'avatar ^-^'

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Geai
» La Prophétie d'Étoile Bleue [Hors-Série]
» Présentation de Lune Rousse
» La Présentation (à lire obligatoirement !)
» Présentation de Master Star'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: T'es qui toi ? :: Ca y'es tu fait partie de ce monde !-
Sauter vers: