Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Master Star'

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation de Master Star' Empty
MessageSujet: Présentation de Master Star'   Présentation de Master Star' Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:33

Présentation ♦ Master Star'





    Présentation de Master Star' Avatarstar2



      Pseudo : Star' ou Zorume
      Prénom : Margot
      Âge : 16.
      Sexe :
      Un peu plus sur toi ? J'suis une fan de La Guerre des Clans, One Piece et Journal d'un Vampire. Je dessine, j'écris, je graphe. Je joue aussi à pokémon sur DS.


Comment/Où as-tu connu le forum ? C'est moi qui l'ai créé.
Un truc à dire sur le design ? C'est aussi moi qui l'ai fait, j'vais pas me critiquer moi-même, si ? //sbaff/
Ton impression sur le forum ? De même.


En venant ici, tu es venu pour :  
♦ Apprendre grâce à nos tutoriels, nos leçons.
♦ Aider les autres en proposant ton aide.
♦ Améliorer le forum en l'enrichissant, et pourquoi pas devenir modérateur Admin ♥


Ton truc, c'est quoi ? Grapher, RP, écrire, créer des personnages, des histoires.
Et tu as un exemple de tes talents à nous montrer ?
Spoiler:
J'écris aussi cette fiction, basée sur One Piece. Déconseillée au moins de 16 ans. Clique.
Et j'édite des codes pour mes RPs. Je vous les montrerais dans la partie adéquate.


Es-tu déjà membre d'un forum RPG La Guerre des Clans ? Yes, of course. Mais un seul et unique. Le meilleur de tous. ABB.
Si oui, donne nous le lien vers celui-ci avec ton pseudo. La Guerre des Clans ABB - Fleur de Vanille.
As-tu déjà été administrateur/modérateur d'un forum ? Oui, de plusieurs que j'ai moi même créé, mais malheureusement, je n'ai pas eu le courage de les garder. Je ne suis pas très patiente.


Très bien, et si tu nous donnais les trois codes cachés dans la Règlement ?
| Parce que tu crois vraiment que je vais te donner les codes ? |
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Master Star'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation (à lire obligatoirement !)
» Présentation de Lune Rousse
» Présentation de Plume Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: T'es qui toi ?-
Sauter vers: