Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plume de Geai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume de Geai

Plume de Geai


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Plume de Geai Empty
MessageSujet: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:24




    Plume de Geai Avatarvide-1




      Pseudo : Plume de Geai
      Prénom : Ca commence par un M
      Âge : la vingtaine passé
      Sexe : heu??? je crois bien que je suis une fille.
      Un peu plus sur toi ? sans entré dans la vie privée j'adore dessiner ecrire etc, je suis très peu doué en informatique meme si je maitrise les base d'un ordi. je suis banal d'aspect et adore la guerre des Clans

Comment/Où as-tu connu le forum ? top site
Un truc à dire sur le design ? un peu trop bleu... mais il est très bien sinon
Ton impression sur le forum ? il m'as l'air d'etre vraiment utile, en tout cas il me seras très utiles pour apprendre a gerer au mieu un fow'


En venant ici, tu es venu pour :
♦ Apprendre grâce à nos tutoriels, nos leçons.


(pour les deux autre je ne pourais pas car n'est pas trop le temps et suis nul dans beaucoup de domaine donc a part vous apprendre la danse des canard je suis pas très utile)


Ton truc, c'est quoi ? heu... je dirais RP et un peu administré...
Et tu as un exemple de tes talents à nous montrer ? Aucun sorry!


Es-tu déjà membre d'un forum RPG La Guerre des Clans ? Oui
Si oui, donne nous le lien vers celui-ci avec ton pseudo.http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/ Malédiction et Nuage du Lagon sont mes deux compte
As-tu déjà été administrateur/modérateur d'un forum ? Admin (bancal) dans un forum hors LGDC qui a malheuerusement du fermer.


Très bien, et si tu nous donnais les trois codes cachés dans la Règlement ? [Validés par Lulu']
Revenir en haut Aller en bas
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Zorume Star'


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Forum : LGDC ABB

Plume de Geai Empty
MessageSujet: Re: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:55

Bonjour et bienvenue Plume de Geai !
Tout me semble ok, heureux de voir un nouveau membre Smile
Ne t'inquiète pas on comprend que tu ne puisse pas aider énormément, moi-même j'ai très peu de temps à accorder à WH et je ne sais absolument rien faire à part un morceau d'administration, et encore il m'a fallu quelques leçons de Star' pour y arriver... Ahem...

Je valide tes codes, tu a un avatar, ta présentation est complète, bref, tu es validée ! Je t'ajoute aux membres, j'espère que le peu de tutos etc qui sont présent sur le forum t'aideront déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Plume de Geai Empty
MessageSujet: Re: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:46

Yahoooo des nouveaux ♥ (Pardonnez moi je suis heureuse que ce forum arrive à avancer petit à petit !)

Déjà bienvenue =)
Merci mon Juju' d'avoir validé ^.^)
Haha désolée pour le bleu (faut toujours qu'un truc cloche dans mes designs) je voulais pas tout faire beige je trouvais ça un peu trop lourd après donc j'ai gardé le fond bleu ^w^)

Aucun problème, j'espère que ce qui est sur le forum pour l'instant t'aidera !! Partie Graphisme y'a surtout du Libre Service pour l'instant ainsi que mon Atelier, mais avec les vacances j'espère que j'aurais le temps d'ajouter des tutos =) Quoique, attendez, je crois que Mlle Luny en a déjà mis non ? *mémoire de poisson rouge*

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur, si tu as des choses à demander, hésite surtout pas ♥
Bonne soirée !
Star'.

(Lulu -> Si t'y serais pas arrivé partie administration, je me serais bien moquée de toi, j'ai pas mis longtemps à comprendre l'essentiel moi, hahahaha ! //mode j'me-moque-de-Lunaire OFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai

Plume de Geai


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Plume de Geai Empty
MessageSujet: Re: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:21

merci pour votre acceuil, je vais bien fouiner partout afin d'en apprendre le plus possibles, et faire honneur a ce fow et lorsque j'ouvrirais mon fow sur lGDC je vous mentionnerais promis ^^. (Surtout que je veux faire un fow sur le sujet que je n'ais jamais vu au cour de mon exploration des RPG LGDC
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Plume de Geai Empty
MessageSujet: Re: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:02

Hihi merci ♥
Je te souhaite bonne chance pour ton futur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Tigrée

Lune Tigrée


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Forum : LGDC Nouvelle Prophétie & Warriors Owl

Plume de Geai Empty
MessageSujet: Re: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:04

Bienvenue ♪
Star' : Oui j'en ai mit quelques un x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-prophetie.lebonforum.com/
Mei-chan

Mei-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Forum : J'en ai pas

Plume de Geai Empty
MessageSujet: Re: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:27

bienvenue Plume de geai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Geai Empty
MessageSujet: Re: Plume de Geai   Plume de Geai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Geai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: T'es qui toi ? :: Ca y'es tu fait partie de ce monde !-
Sauter vers: