Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Zorume Star'


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Forum : LGDC ABB

Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Empty
MessageSujet: Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles !   Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:33

Tchuss Smile

Allez, continuons dans nos sujets de discussion avec le 3ème cycle de la saga. Sachant que le dernier tome parait en Mars 2013, merci de ne pas spoiler si vous savez l'histoire avant cette date ! Ne gâchez pas le bonheur des gens s'il vous plait. Vous pouvez toujours faire des suppositions, mais ne dévoilez pas la suite de l'histoire, sous peine de suppression de votre message voire un avertos. Y'a pas grand chose de pire que de se faire dévoiler l'histoire que vous allez lire prochainement.

Pas de flood inutile ici, rappelons-le.
A vos claviers et dites-nous vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Zorume Star'


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Forum : LGDC ABB

Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles !   Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:35

Sortie Française de Soleil Levant (Sunrise en anglais) : 6 Mars 2014. A vos agendas les amis ! Ne loupez pas le dernier tome du cycle, qui se promet très riche en événements !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles !   Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:37

J'ai franchement détesté ce cycle, l'histoire est fade. Je l'ai même pas lu en entier mais ce que j'en ai lu m'a pas plu. Mon personnage préféré c'était Petit Lion ( trou de mémoire : c'est ça son nom ? ) parce qu'il est cool et roux. J'ai lu Vision et j'ai détesté, c'est glauque ( je suis claustrophobe donc le truc des trous là Berk ... ) et puis c'est répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles !   Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cycle 1 de LGDC !
» Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !
» Cycle 1 - Tome 2 « A Feu et à Sang »
» Cycle 1 - Tome 1 - « Retour à l'État Sauvage »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Have Fun ! :: Et LGDC alors ? :: Discutaillons-
Sauter vers: