Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Zorume Star'


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Forum : LGDC ABB

Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Empty
MessageSujet: Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !   Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:27

Salut les Warriors !

Un autre sujet de discussion basé sur le 2ème cycle de notre formidable saga. J'espère que vous avez bien lu les 6 livres de ce cycle en entier, histoire de ne pas avoir de surprises !
N'oubliez pas que le Flood est à minimiser dans cette partie ! C'est un sujet de discussion sur un livre, pas un dialogue avec votre coiffeur Wink

Ici, on parle que du Cycle 2 ! Ne pas parler des cycles supérieurs, il y en a qui n'ont pas lu les cycles 3 et autres, très sûrement. S'il y a besoin de quelques anecdotes concernant le Cycle 1, vous pouvez, normalement, vous êtes censés avoir lu le 1er Cycle si vous avez lu le 2, n'est-ce pas ?

Discutaillez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !   Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:34

C'est à ce moment là que LGDC est devenu carrément commercial. On aurait dit qu'il sortait des tomes juste pour l'argent et basta. Néanmoins mon tome préféré c'est celui ou il parte dans les montagnes, sur la couverture on voit des chats dans la neige. Je me souviens plus de nom. Encore une fois, vu que j'ai tendance à détester les personnages principaux, je déteste Griffe de Ronce presque autant qu'Etoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Zorume Star'


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Forum : LGDC ABB

Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !   Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:23

J'ai eu du mal à accrocher avec ce cycle, moi aussi. Mais le 3 a bien remonté la pente par la suite franchement.
C'est Clair de Lune le livre dont tu parles ? Moi aussi c'est mon préféré... C'est aussi la mort de Jolie Plume. J'ai pas apprécié ça, j'adooore Jolie Plume !!!
En fait j'ai surtout trouvé ce cycle très long au démarrage en plus comme on avait le point de vue de plusieurs personnages, ça arrangeait pas les choses ! Mais lorsqu'ils arrivent aux nouvelles terres, après ça va mieux je trouve. C'est surtout le voyage dans les Montagnes qui est long.
J'ai mis du temps à m'attacher à Griffe de Ronce. Je préfère Poil d'Écureuil, elle est intrépide, marrante et est courageuse, comme son père.

Ce qui fait le plus mal dans ce cycle... C'est la mort de Museau Cendrée. Elle est tellement mignonne et bonne guérisseuse ! Et puis c'était la première apprentie d'Étoile de Feu... Mais heureusement, tout n'est pas perdu, vu qu'elle se réincarne dans la fille de Poil de Chataigne !! Petite Cendre ♥

En tout cas, la fin du cycle est bien. Le début est assez lent, mais franchement, la fin est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Griffe de Miel

Griffe de Miel


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !   Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:08

J'adore la guerre des clans mais je ne savais pas que Museau cendré aller se réincarner en tout cas je veux voir comment va le prendre Étoile de feu et Poil de châtaigne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !   Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle 2 de LGDC : La Dernière Prophétie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cycle 1 de LGDC !
» Le Cycle 3 de LGDC : Le Pouvoir des Étoiles !
» La Prophétie d'Étoile Bleue [Hors-Série]
» Cycle 1 - Tome 2 « A Feu et à Sang »
» Cycle 1 - Tome 1 - « Retour à l'État Sauvage »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Have Fun ! :: Et LGDC alors ? :: Discutaillons-
Sauter vers: