Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:40

La Guerre des Clans - Erin Hunter - Sommaire


La Guerre des Clans est une série de livres écrite par Erin Hunter. Cette dernière est en faite non pas une personne, mais un pseudo utilisé par plusieurs personnes, toutes des femmes passionnées par les chats. Kate Cary, Cherith Baldry étant les deux principales. Précisons que cette série est anglaise, et que le nom original est Warriors, donc "guerriers".
Voir le Site Officiel.

La Guerre des Clans parle de quatre clans de chats sauvages, nommés les Clans du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre et du Vent. Ceux-ci se partagent la forêt de Cerfblanc, en quatre territoire bien délimités. Chaque Clan a sa spécialité. Par exemple le Clan de la Rivière vit près d'une rivière, et sait pêcher et nage, contrairement aux autres.

Il existe 6 cycles de six tomes, ainsi que plusieurs hors-séries, des mangas, et des livres bonus donnant plus de détails sur les Clans. Les livres font environ 400 pages, mais ils se lisent très bien et très vite -perso en deux jours, soit quelques heures, c'est fini.

Chaque Clan est organisé, avec un Chef, son Lieutenant, et les Guerriers. Les Reines sont les femelles attendant ou allaitant de Petits. Ceux-ci, à leurs 6 lunes (=mois), deviennent des Apprentis, entrainés par un mentor Guerrier.
Le Clan possède aussi un Guérisseur, qui n'a pas appris à combattre et chasser comme ses camarades, mais qui par contre connait tous les remèdes à base de plantes et peut communiquer avec le Clan des Étoiles.
Ce dernier rassemble les félins morts des 4 Clans dans la Toison Argentée, où ils vivent en harmonie et surveillent les vivants. Ils communiquent avec eux à travers des rêves ou des signes.





Page créée par Master Star'. Toute copie, partielle ou complète, est interdite.
Dernière mise à jour : 12 Décembre 2013 par Mélodie du Grillon.
Revenir en haut Aller en bas
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:31

Je peux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Zorume Star'


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Forum : LGDC ABB

La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:51

T'inquiète, elle a son idée pour ce sujet Smile
Par contre si tu as envie, faudrait faire un sujet pour chaque tome de LGDC, avec une rapide présentation, la couverture, le résumé de la 4ème, et après comme ça on pourra blablater de chaque tome sur son sujet pour éviter de spoiler les autres Smile
Enfin, c'est si t'as le temps, tu fais déjà pleins de trucs p'tite modette.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:56

Je vais essayer dès que j'ai le temps ^^
Mais par contre, je me suis arrêté à Exil et je me souviens plus très bien mais j'essayerai quand même de faire de mon mieux ! Je compte aussi faire des fiches des personnages particuliers grâce au Wiki LGDC Smile  Enfin ça ce sera plus long donc ce sera petit à petit ! Bref, il faut que je trouve le temps et ça, ça va être galère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:38

 Exil ? Bah ça va c'est l'avant dernier sorti il te manque que le dernier alors ^.^)
Merci de ton aide !!
Des fiches pour chaque perso, ah oui, en effet, ça risque de prendre du temps XP
Revenir en haut Aller en bas
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:14

Je termine d'abord le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:21

Oui oui je comprend ne t'inquiète pas !! Tu peux prendre TOUUUUT ton temps ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]   La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans - Erin Hunter [Sommaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans RPG [A REDEMANDER]
» Sommaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Have Fun ! :: Et LGDC alors ?-
Sauter vers: