Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nature psychadélique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nature psychadélique

Nature psychadélique


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2014

Nature psychadélique Empty
MessageSujet: Nature psychadélique   Nature psychadélique Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:13

Présentation ♦ Nature psychadélique






      Pseudo : Nature psychadélique
      Prénom : 
      Âge : 
      Sexe :
      Un peu plus sur toi ? Beaucoup de choses, mais ça déformerait votre formulaire, je pense.





Comment/Où as-tu connu le forum ? Au top site de shoom si je suppose bien.

Un truc à dire sur le design ? Les catégories ne collent pas totalement au reste. voir pas du coup mais les images no news sont très artistiques. Ah et si vous pouviez enlever les soulignement cb sur les pseudos, çe serait très gentil pour mes yeux. Voilà, sinon le reste du forum est un assez bon boulot.

Ton impression sur le forum ? J'aime beaucoup le graphisme un peu flouteux utilisé, mais je ne peux pas trop me prononcer sur l'ambiance, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté là, je ne pense pas trop mais qui sait ? Si ça peut vous rassurer, je m'inscris rarement sur des forums, donc je suppose que le concept n'est pas trop travaillé sur la toile.




En venant ici, tu es venu pour :
♦ Apprendre grâce à nos tutoriels, nos leçons.
♦ Aider les autres en proposant ton aide.
♦ Améliorer le forum en l'enrichissant, et pourquoi pas devenir modérateur.
Ben écoutez, du moment que je peux vous aider, ou rencontrer des gens plus talentueux que moi, ça me va.



Ton truc, c'est quoi ? Graphisme, codage, RP, modérer... Je n'ai plus trop le temps de faire quoi que ce soit, enfin du moins je l'occupe à autre chose, mais je faisais du graphisme, du codage, du rp, et je gérais des forums, de plus ou moins tous les côtés, fonda, modo, co-fonda, admin, journalistes, autres.

Et tu as un exemple de tes talents à nous montrer ? Met le sous spoiler s'il est trop grand !
Négatif Sherlock, ça serait fouiller trop loin dans les décombres ou bien prendre des choses que j'ai donné ou bien en cours de réalisation.




Es-tu déjà membre d'un forum RPG La Guerre des Clans ?
Si oui, donne nous le lien vers celui-ci avec ton pseudo. Celui d'Ambre, où vous me trouverez facilement si on fait connaissance (j'ai peut-être un problème avec ce genre de présentations, je vous l'accorde).

As-tu déjà été administrateur/modérateur d'un forum ? Comme dit plus haut, oui.


Très bien, et si tu nous donnais les trois codes cachés dans la Règlement ? Imagination Trésor Sunset


Revenir en haut Aller en bas
Ivresse des Papillons

Ivresse des Papillons


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Forum : Légendes Éternelles

Nature psychadélique Empty
MessageSujet: Re: Nature psychadélique   Nature psychadélique Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Nature psychadélique

Nature psychadélique


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2014

Nature psychadélique Empty
MessageSujet: Re: Nature psychadélique   Nature psychadélique Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:25

Merci ! C'est juste une période où les membres ne se connectent pas trop ou ça risque pas de reprendre ?  Je ne sais pas si j'aurais du prendre des gants pour cette question, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature psychadélique Empty
MessageSujet: Re: Nature psychadélique   Nature psychadélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature psychadélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: T'es qui toi ? :: Ca y'es tu fait partie de ce monde !-
Sauter vers: