Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lulu' le fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Zorume Star'


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Forum : LGDC ABB

Lulu' le fantôme Empty
MessageSujet: Lulu' le fantôme   Lulu' le fantôme Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:03

Salut le petit monde.
Vous avez sûrement remarqué (ou pas !) que ça faisait un moment que je n'étais pas venu. Eh bien tout ce que j'ai à dire, c'est vive le lycée et les nombreux dossiers que nous avons à préparer pour le BAC ! Y'a pas à dire, il y a énormément de choses à faire, encore plus quand on est en L...
Donc j'ai profité d'un moment de tranquilité pour vous dire que je viens de temps en temps mais que je suis pas très actif. Mais si vous avez quelque chose d'important à me dire, hésitez pas à le dire à Star', on est amis dans la vraie vie, donc elle peut me transmettre des messages !

Je souhaite de bonnes vacances aux chanceux qui sont qui y sont (profitez, parce que en Terminale, on a tous envie de faire la révolution et d'aller en vacances plus tôt !), bonne journée à tous, bonne chance pour les examens et les contrôles qui closent le 2ème trimestre etc...

Bref, portez-vous bien les amis !
Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.activebb.net
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Lulu' le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Lulu' le fantôme   Lulu' le fantôme Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:35

Tssss, plus de boulot en L qu'en S, on va voir ça mwahahaha ! Je te donne mon programme de phy-chi, maths et svt ? Je crois que tu t'amuseras bien ^.^) Et puis toi c'est pas cool parce que t'as un bon prof de philo >.<) Moi j'me tape le plus pourri de l'académie en prof principal, grrrr !!

Bref, t'inquiète pas, je ferais passer les messages X3

PS : Je peux t'appeler Perona alors ? Si t'es un fantôme... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu' le fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: QG des Membres :: Absences-
Sauter vers: