Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edward's coming from London

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:21

Présentation ♦ Edward



Edward's coming from London 2b2o2h10




      Pseudo : Edward Speleers (désolé, j'ai vu après dans le règlement qu'il fallait éviter les noms de star, mais c'est le pseudo que j'utilise partout!)Prénom : SandrineÂge : 42 ansSexe : FémininUn peu plus sur toi ? Je suis une passionnée d'Eragon, ce qui m'a permis de faire la connaissance d'Edward qui est maintenant un mai et avec qui je travaille. Je suis un peu touche à tout, dessin ,graphisme, écriture...


Comment/Où as-tu connu le forum ? Pub sur Mélodie Pub ou je suis modo
Un truc à dire sur le design ? J'adore les chats, alors je vais pas me plaindre Smile
Ton impression sur le forum ? Sympa


En venant ici, tu es venu pour :
♦️ Apprendre grâce à nos tutoriels, nos leçons.
♦️ Aider les autres en proposant ton aide.
♦️ Améliorer le forum en l'enrichissant, et pourquoi pas devenir modérateur.
Heu aucun des trois, juste flooder un peu et faire de la pub pour mes espaces Smile


Ton truc, c'est quoi ? Graphisme, codage, RP, modérer... tout sauf RP, j'aime pas trop sauf quand on parle d'Eragon XD
Et tu as un exemple de tes talents à nous montrer ? Met le sous spoiler s'il est trop grand !
[spoiler]


Es-tu déjà membre d'un forum RPG La Guerre des Clans ? Du tout!!
Si oui, donne nous le lien vers celui-ci avec ton pseudo. ben je viens de dire que non XD
As-tu déjà été administrateur/modérateur d'un forum ? je suis admin sur les mien, je suis modo sur pas mal d'autres...


Très bien, et si tu nous donnais les trois codes cachés dans la Règlement ?
[Codes validés par Zorume]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:06

Bienvenue Ed' !
Pas grave pour le nom, on te pardonnera si tu l'utilises en tant que pseudo X)
Tu es à Londres ???

Sinon, tu es validée, codes ok, avatar ok, présentation remplie, je t'ajoute aux membres validés ;3
Bonne visite à toi !


Et contente de voir que la pub sur Mélodie Pub attire du monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:44

Merci
Oui, je vis à Londres depuis 5 mois maintenant Smile je travaille dans le centre, mais je vis dans le sud-est, un quartier qui s'appelle Lewisham
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:51

Oh la classe *^*) J'aimerais beaucoup visiter Londres !! Ca doit être très beau ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:54

C'est une ville super... Un jour je me sis dit, que je voulais plus y retourner pour revenir en France.
J'ai tout lacher et je suis partie... beaucoup de sacrifice mais çà la fin, je regrette surtout pas, ma vie était là-bas, c'est sûr maintenant et je suis sur tous les events pour Ed Speleers : Marathon, interviews; premières... bref, je l'ai déjà vu deux fois et je viens de signer pour la construction de son fan club, comme quoi j'ai vraiment bien fait de bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:59

Wow c'est génial tout ça ;)Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:17

J'ai pas de forum sur le Guerre des Clans, mais un sur la matou, que je vais ouvrir, je peux faire la pub ici je pense Smile
Merci pour les compliments Smile Tu sais c'est un boulot de longue haleine que de se rapprocher d'une personne connu, travail et confiance... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:22

Héhé, tu m'étonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:32

Oh bienvenue, étrangère (:

Moi c'est Wasoo, admin. Wouah tu as de la chance de vivre à fond pour ta passion et ton idole ** ! Si seulement je pouvais faire ça avec les miens, si 9000 km ne nous séparaient pas --'
Londres est une très belle ville, tu as beaucoup de chance !
J'espère que tu te plairas sur le fow' (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Edward Speleers

Edward Speleers


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward's coming from London Empty
MessageSujet: Re: Edward's coming from London   Edward's coming from London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward's coming from London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Tigrée is coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: T'es qui toi ? :: Ca y'es tu fait partie de ce monde !-
Sauter vers: