Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyou
Invité
Anonymous



Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:30

Bonjour,

j'ai un forum de RPG sur La Guerre des Clans nommé Légendes Éternelles, et j'ai des lacunes en codages, en graphisme tout ça. Je voudrais savoir ce que vous proposez sur ce forum... Des cours? Du libre service? Y a t-il actuellement des personnes capables de m'aider pour que je puisse gérer mon forum un peu mieux qu'actuellement?

Voilà merci, car j'hésite à m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:01

Bonjour =) Déjà merci d'être venu sur mon forum ! Ensuite je vais pas te mentir, y'a pas encore assez de monde et moi-même je ne suis une pro nulle part. J'ai de l'experience en graphisme mais c'est pas pour autant que je fais tout le temps des trucs beaux !
Sinon le forum a pour but de proposer cours et libre service, ainsi que tutoriels, mais comme le forum est tout neuf, tout ces services ne sont pas vraiment dispo... Mais je peux t'aider deja un peu avec ce que je sais faire en attendant de vrais cours ou tutos. Du libre service sera bientot disponible. Il faut juste que je m'y mette quand je rentre de vacances !
Donc a toi de voir si tu veux tester notre forum ou si tu prefetes par exemple School Of Pub ou Never Utopia qui pourront t'être utiles, je les utilises moi-meme !
Bonne journée =)
Fondatrice Star'.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse des Papillons

Ivresse des Papillons


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27
Forum : Légendes Éternelles

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:44

D'accord merci Smile
Le problème des grands forums c'est qu'ils ne sont pas forcément cadrés pour du RPG sur LGDC
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:30

Oui, c'est un peu pour ça que j'ai créé ce forum, je me suis dit qu'il y en avait pleins de forums d'entraide et tout et tout, mais pour faire un peu plus original, pourquoi pas faire seulement sur LGDC, vu que cela fait déjà 4 ans que je fais du RPG que sur ce thème %)
J'espères seulement que j'arriverais à attirer des membres et à faire marcher le forum, c'est difficile au début...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéK.
Invité
Anonymous



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:54

Hello,

Il n'y a que deux forums sur ton fow' ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais laisser aux invités le droit de voir les autres, ça encourage beaucoup plus a s'inscrire. Ensuite, même si tu n'est une pro nulle part, tu peux commencer par expliquer les bases du RPG par exemple. Et si j'avais un conseil, met un logo un peu moins grand :$
Voila, je m'inscrirais peut-être mais pour l'instant je ne peux pas le dire, je ne vois pas encore de quoi le forum retourne exactement, voila, en espérant que tu te décides a rendre ton forum visible.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:14

Je sais bien que de voir le forum en entier attire plus de monde, mais tu vois, ça veux aussi dire que tout le monde peut voir les tutos, le libre service et tout ça, et j'avoue que j'aimerais que l'on s'inscrire pour avoir accès à tout ceci. Les membres qui ne sont pas validés ne peuvent pas voir grand chose de plus que les invités !
Mais je vais voir si je peux arranger certaines choses tout de même =)
Par logo tu entend bannière ? Je sais qu'elle est trop grande, je suis en train d'en créer une nouvelle, mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Merci de tes conseils, et j'espère te voir t'inscrire si jamais tu en as envie =)

Pour préciser, il y a des cours, des tutoriels, du libre service et des ateliers dans les catégories RPG, Graphisme, Codage et Administration. En gros dans ces 4 catégories, tu pourras trouver des tutoriels pour t'améliorer, des professeurs qui pourront te donner des cours, du libre service si tu n'as pas envie de t'embêter, et de même des ateliers si tu as besoin de quelque chose. Il n'y a pas énormément de choses pour l'instant, mais les tutoriels et libre service s'agrandissent progressivement !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéK.
Invité
Anonymous



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:25

Met au moins les forums visibles même si les sujets ne le sont pas,
et par contre rend visible la partie libre service, comme ça, les gens extérieurs
au forum pourront prendre les œuvres en libre service et donc semer sur la toile des
copyright venant d'ici.

Ce serait bien de rétrécir la largeur du forum aussi, c'est pas très agréable a lire sinon x:
Je m’inscrirais peut-être, qui sait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:12

Merci pour les conseils =) dés que j'ai le temps j'arrange tout ça. Quand je ferais le new design je ferais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: Guest !-
Sauter vers: