Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Empty
MessageSujet: Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)   Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:26

Coucou tout le petit monde !

Un petit sujet pour vous prévenir - certains on déjà du le remarquer - que je suis moins présente pour un bout de temps, à cause notamment du lycée, des notes qu'il font remonter, des dossiers à préparer, à l'orientation à faire... Un sacré boulot qui empiète sur ma petit vie ordinatorienne (j'aime inventer des mots, oui !) et donc sur Warriors Helping.

Je m'excuse notamment auprès de Sigh Of Abyss et Little Melody à qui je donne des cours de RPG, j'essaierais de passer le plus souvent possible, et de corriger vos textes !!

Voilà voilà, histoire que vous soyez pas surpris si je viens pas plusieurs jours d'affilée TT.TT)
Ciao~ Portez-vous bien et ne faites pas de bétises !! Il reste encore des admins et des modos sur ce forum pour vous sanctionner niark niark niark...

Bref, bonne soirée, bonne semaine, bisous le monde !
Star'.
Revenir en haut Aller en bas
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Empty
MessageSujet: Re: Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)   Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:13

D'ailleurs, j'en profite pour préciser que je suis inactive de même car je dois souvent danser pour une audition et que mes cours s'intensifient.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Empty
MessageSujet: Re: Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)   Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:40

Argh, bonne chance X)
Moi perso j'ai des dossiers à faire en anglais, italien, des contrôles à réviser, donc des fiches à faire, réfléchir à mon orientation, je dois monter ma jument, voir mon copain, faire des exos, m'occuper de mes fictions, mes blogs et WH...
Ouhlalalala, bazar bazar !!
J'espère avoir vite du temps à rien faire X)
Revenir en haut Aller en bas
Wasoo

Wasoo


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 24
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Empty
MessageSujet: Re: Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)   Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:01

Je passe un peu plus souvent maintenant car les contrôles sont moins fréquents mais la danse me prend plus de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
Fondateur


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Empty
MessageSujet: Re: Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)   Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:24

Hihi, bah moi là c'est la foire aux contrôles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Empty
MessageSujet: Re: Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)   Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le lycée, le BAC, l'orientation... tout le tralalala >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Administration :: QG des Membres :: Absences-
Sauter vers: